samedi 15 octobre 2011

Hey ! Bienvenue sur mon blog !


Il est tout à fait possible que ce blog compte trois articles seulement ou que mes articles finissent par abriter des billets d’humeur. La plupart des projets que j’ai, que je commence, dure souvent un mois puis finissent par mourir d’ennui ou d’oubli. Je ne crois pas avoir envie que ce blog finisse comme ça, alors je pense que ça devrait marcher même si la période qui s’est écoulé entre mon ancien premier article (que j’ai effacé, car vraiment mauvais) et celui là est vraiment importante. Bref, voilà quoi…
Ce blog sera consacré aux livres que j’ai lus, aux films que j’ai vus. A toutes les choses que j’ai envie de faire connaître. Chroniques, liens, vidéos. Un blog pour tout et pour rien.

BIENVENUE
...
 " Rien ne marque autant un lecteur que le premier livre qui s'ouvre vraiment un chemin jusqu'à son cœur."
Carlos Ruiz Zafón

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire